Se lancer dans
son projet numérique

Se lancer dans
son projet numérique

Se lancer dans son projet numérique

Animer leurs passions,
les préparer pour demain.

Animer leurs passions,
les préparer pour demain.

Animer leurs passions,
les préparer pour demain.

Adopter la technologie en classe,

c'est parler le même langage que les enfants.

Pour l’équipement des classes ou individuel

Pour l’équipement des classes

ou individuel

L'introduction de la technologie numérique dans l'enseignement primaire et secondaire est un sujet de plus en plus important depuis ces dernières années. Alors que les enfants sont de plus en plus exposés à la technologie dès leur plus jeune âge, les éducateurs cherchent aujourd’hui à utiliser cette technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves. De nombreux enseignants ont intégré des outils numériques tels que les tablettes et les ordinateurs portables dans leur enseignement pour offrir une variété de ressources éducatives aux élèves et pour améliorer la participation et la compréhension des élèves.

Pour l’équipement des classes ou individuel

L'introduction de la technologie numérique dans l'enseignement primaire et secondaire est un sujet de plus en plus important depuis ces dernières années. Alors que les enfants sont de plus en plus exposés à la technologie dès leur plus jeune âge, les éducateurs cherchent aujourd’hui à utiliser cette technologie pour améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves. De nombreux enseignants ont intégré des outils numériques tels que les tablettes et les ordinateurs portables dans leur enseignement pour offrir une variété de ressources éducatives aux élèves et pour améliorer la participation et la compréhension des élèves.

1 - Analyser les besoins

1 - Analyser les besoins

Avant de lancer son projet, il est essentiel d’analyser les besoins de votre projet numérique. Il est important de comprendre les exigences et les attentes de votre établissement, les utilisateurs finaux et les membres de l'équipe projet pour concevoir une solution qui répondra efficacement aux besoins de tous.

Avant de lancer son projet, il est essentiel d’analyser les besoins de votre projet numérique. Il est important de comprendre les exigences et les attentes de votre établissement, les utilisateurs finaux et les membres de l'équipe projet pour concevoir une solution qui répondra efficacement aux besoins de tous.

2 - Élaborer la solution

2 - Élaborer la solution

Après avoir analysé les besoins, il est temps d'élaborer la solution en définissant les fonctionnalités et les caractéristiques qui répondront aux exigences identifiées lors de l'étape précédente. Il est également important de choisir les technologies et les outils adaptés pour implémenter la solution en fonction des besoins techniques de l’établissement.

3 - Planifier la mise en place

3 - Planifier la mise en place

3 - Planifier la mise en place

Après avoir élaboré la solution, nous contruisons ensemble un plan de mise en place. Ce plan doit inclure la définition du budget, la mise en place d’une équipe pilote, d’un plan de formation et de toutes les ressources nécessaires pour assurer le succès du projet.

4 - Déploiement de la solution

4 - Déploiement de la solution

4 - Déploiement de la solution

Il est temps de déployer le projet numérique en suivant le plan de mis en place, élaboré lors de l'étape précédente. Nous déployons les iPads auprès des élèves et enseignants et vous accompagnons dans la formation prise en main.

5 - Suivi et accompagnement

5 - Suivi et accompagnement

5 - Suivi et accompagnement

Finalement, nous continuons à vous accompagner en offrant des formations et un support technique tout au long de votre projet afin d'assurer une utilisation efficace et de répondre à vos besoins.

Une multitude de raisons d’adopter
le numérique en classe

Une multitude de raisons d’adopter
le numérique en classe

Créativité

En savoir plus

Travail collaboratif

En savoir plus

Accessibilité

En savoir plus

Programmation

En savoir plus

Confidentialité

En savoir plus

Confidentialité

En savoir plus

Environnement

En savoir plus

Confidentialité

En savoir plus

Accessibilité

En savoir plus

Programmation

En savoir plus

Environnement

En savoir plus

Confidentialité

En savoir plus

Accessibilité

En savoir plus

Programmation

En savoir plus

Programmation

En savoir plus